Visite de la ville, réservation des billets d'avion et recherche d'un chargeur pour l'ordinateur.
Hier soir, je me rends compte que nous n'avons plus le chargeur; nous voilà partis en taxi et, après 2 adresses infructueuses, nous trouvons l'oiseau rare, mais au prix fort...
Nous réservons nos vols pour demain 7 novembre (Yangon - Bagan), pour le 10 novembre (Bagan - lac Inle) et pour le 12 novembre (retour à Yangon) et nous poursuivons notre découverte de la ville: le palais Karawelk - un temple en forme de bateau au bord du lac Kan Daw Gyi - qui ne se visite pas et le marché Bogyoke dans la vieille ville. C'est un marché très grand, couvert, où on trouve de tout, des bijoux, des pierres précieuses et semi-précieuses, des tissus et évidemment de la nourriture. Nous passons quelques minutes à observer le train qui fait le tour de la ville, un train hors d'âge qui nous rappelle l'Inde. Décidément, ce pays lui ressemble beaucoup...
Nous terminons la journée dans un restaurant vietnamien, le seul restaurant qui ressemble à un restaurant, car, outre les restaurants de rue, il n'y a pas grand chose.