Yoga (asana, ayurveda, prayanama) et visite d'un baba (ermite yogi) dans une grotte.
Nous continuons notre apprentissage de la sagesse, du sens de la mesure et de l'hygiène de vie à travers les exercices (asana) , les cours d'alimentation et de médecine (ayurveda) et les techniques de respiration (prayanama), le tout étant lié par les 5 éléments (eau, terre, feu, air et espace) qui se trouvent aussi bien en chacun de nous que dans le cosmos. Ce soir, un gourou nous captive par son discours sur les chakras (centre d'énergies du corps), notre relation avec le cosmos et ses explications des techniques de respiration qui permettent à l'esprit de contrôler nos émotions...
Le yogi est le dernier stade de l'apprentissage du yoga et peu de personnes y accèdent. Celui que nous voyons dans sa grotte, où il vit depuis 30 ans dans un trou au bout d'un étroit boyau creusé dans la roche, ne doit pas en être loin. 
Il fait beau et chaud la journée mais, lorsque le soleil décline vers 17h00, il fait froid et nous superposons les couches de vêtements.
Demain matin, nous nous réveillons pour partir à 4h00 vers un temple au sommet de la montagne d'où nous verrons le soleil se lever sur la chaîne himalayenne; cette communion avec la nature est partie prenante de la philosophie du yoga.
Nous suivons l'actualité jour après jour et nous apprécions les messages de ressenti des événements que nous recevons; ainsi, nous avons l'impression de compatir avec vous et de partager vos craintes pour ne pas dire vos peurs.