Cusco; quatrième jour.
Cette journée a mal commencé; en effet, ma boîte mail est piratée - une personne de Ougadougou - suite au fait que j'ai cliqué sur un lien qui me semblait venir de Google et qui me demandait mon mot de passe pour sécuriser ma boîte. Nous y avons passé une grande partie de la journée et le problème ne semble pas encore résolu malgré les multiples procédures suivies. On verra demain. En tout cas, c'est vexant de se faire avoir et de se sentir impuissant...
Certains d'entre vous se manifestent après avoir reçu un message du pirate. Ce message est le même que celui que j'ai reçu il y a 5 mois lorsque le mail d'un ami a été piraté. "J'ai perdu mes papiers et j'ai besoin d'argent..."
Aussi, nous ne faisons rien de particulier, sinon réserver une excursion pour lundi dans la vallée sacrée et une petite promenade en ville lors de laquelle nous assistons à un spectacle de danses folkloriques devant la cathédrale. Différents villages des environs de Cusco sont représentés par un groupe de jeunes gens en costume traditionnel qui dansent au rythme d'un orchestre dans la bonne humeur et avec un dynamisme étonnant.
Du coup, nous allons rester jusqu'à mardi à Cusco avant d'aller directement à Lima par avion.
Ce soir, nous mettons des photos du Machu Picchu et nous en mettrons d'autres demain.