Pas grand chose de nouveau dans le programme: nous réservons l'hôtel pour Yangon (Rangoon) après avoir affiné pendant 2h00 le programme pour notre séjour de 9 jours au Myanmar (anciennement Birmanie), nous réservons une sortie kayak sur la rivière Ping, celle qui passe à Chiang Mai, pour la journée de demain et nous écrivons quelques cartes postales. En somme, une journée de récupération après notre trek d'hier qui a laissé quelques traces dans les jambes... du moins pour moi.
Comme à la fin de chaque mois, je fais le bilan du troisième mois en dépenses (sérieux) et en km parcourus (pour le fun) en distinguant les différents moyen de locomotion employés:
- nous sommes exactement dans le budget prévu ce qui me rassure et ouvre des perspectives à Geneviève...
- 29 925 km parcourus en 91 jours: 13 696 en avion; 12 085 en train; 1 314 en voiture; 980 en bus; 896 à pied (application téléphone); 411 en moto, side car et tuk-tuk; 260 en métro (estimé); 250 en bateau; 30 en tram (estimé) et 3 km en rickshaw (estimé)...
Pendant qu'on est dans les statistiques, nous avons fait 5 720 photos jusqu'à aujourd'hui: 1 294 pour la Russie, 1 060 pour le Japon, 422 pour les Philippines, 1 281 pour le Vietnam, 1 129 pour le Cambodge et 534 pour la Thaïlande... 912 sont sur le blog.