Après le bis et le ter, il faut bien continuer en latin, quater, quinquies et sexies.
Une super journée nature: 20 km de vélo et 15 km de kayak à 55 km de Chiang Mai au pied des montagnes.
Tout commence par un briefing sur la technique du Kayak en salle avec écran vidéo, puis - nous sommes 4, un couple d'Allemands très sympas - nous nous rendons au point de départ où nous enfourchons nos VTT; nous faisons 3 haltes sur notre parcours de 20 km, un temple, une rizière et un marché de village très sympa où nous goûtons quelques desserts. Puis, nous enchaînons 3 heures de kayak sur une rivière assez calme et assez large ce qui, au départ, nous rassure car nous appréhendions et la distance et les difficultés. La journée se termine par un repas rapide et le retour à l'hôtel vers 17h00 sous la pluie; pourtant, la saison des pluies est en principe terminée.
Partout dans la ville, nous sont proposés des excursions, des activités sportives, culturelles ou des cours de cuisine thaï. L'offre est très importante et tout est fait pour le touriste, mais il est un peu difficile de s'y retrouver...
Demain, nous partons pour la Birmanie via Bangkok où nous changerons d'avion.