Cancun; cinquième jour: plage.
Nous partons à la plage à midi après avoir rendu la voiture louée hier et porté la lessive à la lavanderia de l'autre côté de la route. Ca devient un peu la routine d'établir le pass à l'hôtel, de prendre la navette et de laisser son passeport à l'entrée de l'autre hôtel, celui de la plage, et de revenir le soir par la même navette. En tout cas, nous prenons des couleurs - "couleur café, que j'aime ta couleur..." - et nous vous promettons une photo d'ici notre départ de Cancun.
Nous sommes à Cancun jusqu'au 22 mai, jour où nous prendrons l'avion pour Lima via Mexico city, mais sans séjour à Mexico City comme à l'aller; nous passerons 2 nuits à Lima avant de prendre l'avion pour Asuncion (Paraguay). Donc, nous avons encore 7 jours pleins à Cancun, 7 jours de vacances car avant notre arrivée ici nous n'étions pas en vacances, mais en voyage.
Alors qu'en temps ordinaire nous sommes un peu perdus en France avec tous ces jours fériés et ces "ponts", inutile de vous dire que c'est encore pire en étant loin. Profitez-bien tous de ces jours de détente grappillés ici et là, si possible avec le beau temps.