Asuncion; quatrième jour: tour dans le ville.
Il pleut encore mais cette fois à verses, une vraie pluie tropicale, jusqu'à 13h00.
A midi, nous avons RDV dans un centre commercial avec Cécile, l'amie de Roseline / notre amie d'Asuncion, puis nous allons déjeuner ensemble au club français, où nous faisons connaissance avec sa fille, son mari et ses 4 enfants.
Le club français est une structure hôtel - restaurant - piscine, construite par une Française et où aiment à se retrouver les Français et ceux qui veulent parler français.
Pendant le repas, nous parlons français et anglais qui est notre langue de communication avec le mari qui, d'origine allemande, parle allemand, espagnol et anglais. Il fait partie de cette communauté allemande importante au Paraguay, surtout implantée à Filadelfia et dont la particularité est la pratique de la religion mennonite (voir Wikipedia).
Après le repas, nous allons dans un grand centre commercial où, pendant que Geneviève lèche les vitrines, je regarde la finale de la Coupe d'Europe.
Demain matin dimanche, nous rejoignons Cécile chez elle et nous partirons ensuite vers 10h00 pour Filadelfia en voiture.