Journée cool comme hier: exercices yoga et autres, préparation du départ et flânerie dans Rishikesh et au bord du Gange.
Finalement, ce séjour dans cette ville reculée à l'ambiance particulière, les activités et exercices que nous avons faits, la nourriture et les boissons végétariennes, le logement spartiate ainsi que le contact continu avec les Indiens nous ont fait du bien physiquement et psychologiquement.
Certes, le chemin est encore long vers le bien-être du corps et la sagesse, mais nous avons appris des rudiments de yoga dans tous ses aspects et nous connaissons l'amorce des chemins pour y arriver. Ensuite, c'est une affaire de motivation et un travail de longue haleine.
Aujourd'hui, étant un peu confinés et déconnectés du monde habituel depuis 10 jours, nous avons du mal à nous projeter vers l'Australie et ses grands espaces. Josy, la soeur de Geneviève, et Michel son mari sont partis ce matin de Rohr (67) et sont maintenant dans l'avion Francfort - Hong-Kong... Ils arriveront à Adelaïde le 27 matin, la veille de notre arrivée le 28.