Voyage de Rishikesh à Delhi et attente du vol pour Kuala-Lumpur.
Donc, nous partons de Rishikesh à 7h30 en taxi après avoir déjeuner, car le patron du bar où nous avons pris nos quartiers depuis plusieurs jours, ouvre spécialement pour nous à 7h00. Quelle gentillesse!
Nous arrivons à l'aéroport de Delhi à 14h30, soit 5h00 avant le début de l'enregistrement et 9h00 avant le départ de l'avion qui a du retard... Bernard - le marin - dirait que "ce n'est pas un pied de pilote, mais une godasse de clown" ; Olivier et David savent également de quoi il retourne. Te souviens-tu Bernard - toujours le marin - des nombreuses heures passées dans cet aéroport lorsque nous venions pour notre boulot?
Nous partons de Rishikesh un peu à regret en se disant que nous y reviendrions avec plaisir pour un stage de yoga, peut-être pour 3 semaines. En tout cas, ce séjour dans cette petite ville reculée, à l'ambiance particulière, notamment à l'est du Gange où sont concentrés tous les ashrams, nous laissera un grand souvenir grâce aux gens rencontrés, au yoga, aux paysages...
Demain matin, nous serons à Kuala Lumpur pour l'heure du petit-déjeuner et Josy et Michel serons à Adélaïde. De 4h30 de décalage horaire à Delhi, nous en aurons 9h30 à Adélaïde.