Recife; Skype et finale de la coupe d'Europe.
Presque chaque matin, durant 20 minutes, Geneviève fait un peu de yoga tandis que je fais mouvements pour le dos, abdominaux, flexions et pompes. Depuis Salvador, grâce à la salle de sport de l'hôtel et à notre rythme modéré, je peux faire en plus un peu de course sur tapis. Il s'agit également de rentrer en forme.
Sur TV5 Monde, nous pouvons voir le journal en français et, le matin, le tour de France dans les mêmes conditions qu'au pays; dimanche prochain, le tour passe à Labalme (01450) devant la maison et on sera bien entendu devant la télé.
Après Skype en début d'après-midi, notre seule sortie est pour le repas en attendant le match. N,ous sommes déçus pour les joueurs qui ont visiblement manqué, non d'envie, mais de fraîcheur physique avec un calendrier de l'épreuve établi plus pour les télés que pour le jeu et son équité.
Nous avons maintenant un peu hâte de rentrer; c'est un peu comme les séjours outre-mer que nous avons faits: "contents de partir, contents de rentrer..." En tous cas, nous sommes bien au Brésil et ceci pour encore 3 semaines.