Ce matin, comme prévu, nous avons pris congé de notre hôtesse qui était désolée, pris un side car, fait attacher nos gros sacs sur le toit du side et fait un bond de 8km à l'ouest de notre position.
Nous sommes au bord de l'eau; la plage est sympa, l'eau est propre, il y a une piscine, un service de bar et restauration à 10m de l'eau et un spa/massages, et ce soir, dans le calme absolu, sans lumière, je suis au bord de la plage pour avoir la liaison internet et seules les vagues du Pacifique fond un bruit de fond sympathique en venant mourir sur le sable.
Avec Geneviève, nous nous demandions ce soir depuis quand nous n'avions pas été dans un tel décor avec de telles prestations pour plusieurs jours. A vrai dire, jamais! Oui, aux Comores ou à Djibouti, nous avons connu de belles plages, mais pour une journée ou deux, pas plus, même si ça se répétait durant le séjour.
Seules 5 à 6 chambres sont occupées sur une capacité de plus de 100 et nous ne sommes pas gênés par les voisins ou la foule sur la plage. Cette après-midi, nous avons commencé le bronzage et testé la piscine, la mer et les massages. Ce soir, nous sommes bien détendus.
Désolés si nous vous donnons envie, mais on ne va pas se taire pour autant.