Voilà le quart (91 jours) de notre voyage arrivé; nous sommes en forme et nous nous adaptons sans problème aux gens, aux villes, aux moyens de transport et à la nourriture. Rien ne nous manque hors la famille avec laquelle nous essayons de garder le contact le plus souvent possible. Merci aux enfants pour leur soutien affectif et matériel et à tous ceux qui nous témoignent leur amitié par un petit mot de temps à autre. 
Le monde asiatique que nous voyons depuis le début - hormis la Russie jusqu'à l'Oural - est divers par ses religions, ses cultures et son niveau de développement, trop nombreux par sa population, trop dense notamment dans les mégalopoles, très dynamique et résilient, globalement pauvre, chaleureux et tolérant, mais non respectueux de l'environnement. En tout cas, c'est ici que se trouve le centre du monde aujourd'hui et sa montée en puissance ne fait que commencer. Ici, par exemple, est en construction une voie de train à grande vitesse pour relier Bangkok à Chiang Mai.
Nous suivons l'actualité du monde - y compris sportive et je ne manquerai pas la finale de rugby tout à l'heure - et relativisons les événements plus facilement qu'à la maison, grâce à la distance qui nous sépare du pays et au monde qui nous environne et qui a partout de gros défis à surmonter. 
Aujourd'hui, nous continuons notre découverte de la ville à vélo - c'est le moyen le plus adapté - et augmentons notre collection de temples bouddhistes.