Quelque part à proximité de Champigné, Maine et Loire; avec les enfants et petits-enfants.
Cette fois, le tour du monde est vraiment fini et, ce, dans un lieu-dit proche d'un village rural du Maine et Loire, au milieu du maïs et du bocage, dans une ferme transformée en gîte rural de groupe; en effet, nous sommes 14 dont 7 enfants, nous serons 15 lorsque le dernier conjoint aura rejoint.
Le tour du monde est fini aujourd'hui parce que nous sommes au calme et avons retrouvé la famille: quel bonheur d'être tous ensemble, avec le soleil et les étoiles; hier soir, à 23h00, nous étions tous allongés dans l'herbe à regarder le ciel et les étoiles filantes...
La suite du palmarès du tour du monde: aujourd'hui, beauté et intérêt de 12 villes dans l'ordre de préférence;
Saint Petersburg, Russie, pour son histoire, ses églises et son musée de l'Ermitage;
- Sydney, Australie, pour sa baie et son opéra;
- Cusco, Pérou, pour son histoire Inca, ses églises et ses musées;
- Kyoto pour son histoire et ses temples;
Mexico, Mexique, pour ses vestiges Inca et ses monuments;
- Moscou, Russie, pour ses monuments, ses églises et ses musées;
- Buenos Aires, Argentine, pour ses monuments et ses églises;
- Valparaiso, Chili, pour son histoire, ses villas colorées et son art de rues;
- Salvador, Brésil, pour son quartier historique et ses musées;
- Melbourne, Australie, pour ses monuments, ses musées et ses espaces verts/sportifs;
- Rio de Janeiro, Brésil, pour ses plages, sa baie et ses monuments;
- Adélaïde, Australie, pour ses espaces verts et sportifs, et sa quiétude.