Cancun; douzième jour: piscine.
Aujourd'hui, c'est le jour d'avant le départ demain matin et c'est toujours particulier ce jour d'avant car nous sommes déjà un peu ailleurs dans notre tête, en train de récupérer la dernière lessive, de se demander à quelle heure il faut demander le taxi, s'il nous reste suffisamment de pesos mexicains et ranger les affaires car nous nous sommes un peu "étalés" depuis 12 jours...
Aussi, aujourd'hui, nous ne bougeons pas beaucoup, de la piscine à la chambre et vice-versa; à la piscine où nous déjeunons, profitons du jacuzzi et faisons les photos pour le blog; à la chambre où je finalise la déclaration d'impôts et où j'ai quelques montées d'adrénaline lorsque l'ordinateur, le disque de démarrage étant saturé, refuse de démarrer. Finalement, tout rentre dans l'ordre après un "démarrage en mode sans échec"... et un allègement de la mémoire. Merci le web pour la solution du problème.
Demain, sont prévus le décollage à Cancun à 11h50, l'atterrissage à 14h30 à Mexico City, le départ à 17h00 de Mexico City et l'arrivée à 22h50 à Lima. Après 18 jours au Mexique, ça fera 17 jours (15 + 2) au Pérou.